Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 33 34 35 ->

Les défis solos - Challenge accepted !
[Jeu]
[Avatar]
Serpentard
7e année
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 21/06/2021 à 14:29:02

Nox De Leon : je valide ton défi et tu remportes 5 ticketts. Veux-tu un autre défi ?

Deborah Cavendish : ton défi est également validé et tu gagnes 8 ticketts. Pour continuer, je te donne le défi #12. Vanter les mérites de la Valise par MP à 3 non-éleveurs (5 - 20 Ticketts).
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 21/06/2021 à 17:23:26 - Modifié : 21/06/2021 à 19:59:02

Bonjour, alors pour mon défis en cours, j'attends juste qun magizoologiste répondent. Et la je viens de voir que mes screens on été supprimé même le dernier.

Du coup comment dois je procéder ?

Est-ce que cette preuve peut suffir? Réponse à mon rp qui a été supprimer
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/06/2021 à 21:07:26

Cucuuuuu ! Je viens faire valider le défi #38 héhé
Si c'est good je veux bien un nouveau défi (aa)

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 22/06/2021 à 11:53:23

Bonjour les veracrasses gens ! J'aimerais avoir un défi s'il vous plaît ^^
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 25/06/2021 à 21:25:46

Phoebe O'connor : il ne manquerait qu'une réponse de votre part au dernier post de Tessa et le défi sera bon.

Hope Moore : j'espère que tu as aimé découvrir le parc commun. Tu remportes 8 ticketts et, pour continuer, je te donne le défi #7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature/de la Valise ( 5 - 15 Ticketts )

Romain Le Gall : pour commencer, je te donne le défi #4. Faire un monologue positif à votre créature ( 5 - 10 Ticketts ).
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 26/06/2021 à 10:10:21

Bonjour, je viens déposer un nouveau screen:

Ma réponse au post de Tessa

Bonne journée =) et j'aimerais si celui-ci est validé avoir un autre défis, s'il vous plaît :$
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/06/2021 à 10:13:08

Bijour belle dame, je viens faire valider le défi #7 ! J'en veux bien un autre héhé o/

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/06/2021 à 11:57:55

Merci Liam d'être venu à mon secours.

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 29/06/2021 à 14:19:51 - Modifié : 29/06/2021 à 14:22:03

Phoebe O'connor : avec cette nouvelle réponse, je valide ton défi et tu remportes 20 ticketts. Je te laisse continuer avec le défi #2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts). Comme tu viens de valider 10 défis, tu gagnes 15 ticketts bonus !

Hope Moore : quel beau sonorus ! Je valide ton défi et tu gagnes 10 ticketts. Pour continuer, je te donne le défi 32. Faire une farce à un autre éleveur ( 10 Ticketts ).

Nox De Leon : ce défi est validé et tu remportes 15 ticketts pour ton aventure. Veux-tu un nouveau défi ?
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 29/06/2021 à 18:35:18

Bonsoir ! Je viens faire valider mon défi #4 ! J'aimerais, si ce défi est validé, en refaire un autre, merci beaucoup ^^
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/06/2021 à 19:53:49

Cucu ! Tu trouveras mon défi #32 juste ici, dans la réponse à Romain héhé (krkr) j'en veux bien un autre si c'est good !

[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 30/06/2021 à 08:40:00

Coucou je viens postuler un screen pour le défis #2.

Bonne journée et si ce dernier est validé je veux bien qu'on m'en donne un autre.

Bonne journée =)
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/07/2021 à 19:05:32

Coucou,
Je viens recommencer les défis, n’en ayant pas beaucoup fait avant le sublime relooking ! Je veux bien un défi alors ! Merci :X
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 11/07/2021 à 15:15:30

Bonjour ! Je veux bien 1 voire 2 (puisqu'on peut réaliser jusqu'à deux défis en même temps) défis, s'il-vous plaît ! :)

Duel ON – RPG ON
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 11/07/2021 à 15:32:42

Je veux bien un petit défis moi aussi svp !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 11/07/2021 à 21:15:21

Coucou !

Je veux bien un défi moi aussi s'il vous plaît la dream team :X

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 14/07/2021 à 23:22:25 - Modifié : 15/07/2021 à 15:12:17

Romain Le Gall : ton défi est bel et bien validé et tu remportes 8 ticketts. Je te laisse continuer avec le défi #17. Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes ( 5 - 15 Ticketts )

Hope Moore : je valide ton défi et je valide la farce ! Tu gagnes 10 ticketts. Et tu continues avec le défi #1. Nourrir votre créature (5 Ticketts).

Phoebe O'connor : je valide ton défis et je suis sure que ta créature va se régaler avec ces friandises. Tu remportes 5 ticketts et tu peux continuer avec le défi #18. Rendre visite à l'une des créatures de Newt ( 5 - 15 Ticketts ).

Ben Pop : je te donne le défi #34. Venir jouer avec une créature du refuge ( 10 Ticketts ).

MatcheMAC : commençons doucement avec le défi #11. Inviter RPGiquement 5 non-éleveurs à rendre visite à votre créature (15 - 30 Ticketts )

Lys Normand : pour toi, je te laisse commencer par le défi #15. Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt ( 5 - 15 Ticketts ).

Hazel De Martel : je te donne le défi #17. Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes ( 5 - 15 Ticketts ) pour débuter ton aventure ici.
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 15/07/2021 à 06:21:37

Coucou !

Me revoilà en ayant effectué le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à un magizoologiste. juste ici

Si c'est validé j'en veut bien un autre :X

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 15/07/2021 à 10:56:56

Bonjour ! o/

Je refais enfin surface (a).

J'ai réalisé le défi #23 (Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature) dans le canyon rouge.

Et je réalise le défi #19 (Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général) ici-même :
[Afficher]
Spoiler
Citation : Commenter le travail accompli
Je vais commenter le travail de l'équipe en général, car justement, vous êtes une équipe du tonnerre et je ne me vois pas commenter le travail d'untel ou untel.
Ce que vous accomplissez est grandiose, vous faites vivre à vous tous seuls une partie de P12 qui n'est pas forcément facile à gérer. Vous faites vivre nos créatures, vous proposer des idées de malades et vous RPGisez constamment. Vraiment, chapeau ! Ca doit demander une organisation de malade mais vous gérez vraiment tout et je vous félicite vraiment du fond du coeur.
Je ne sais pas vraiment ce qui est attendu pour ce défi, mais sachez que je ne pense que tu bien du travail que vous faites, des jeux et des animations que vous proposez. Continuez comme ça et bonne chance pour le recrutement en cours, en espérant que vous trouverez la perle rare ♥

Si ces 2 défis sont validés, j'en veux bien un nouveau, s'il vous plaît ^-^
Merciiiiiiiiiii

Theres so much more to discover
before the world ends.

Vava par Lyanna Iversen
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 15/07/2021 à 10:58:17

Bonjour ici ^^

Voici la réalisation du Défi #17 ici !

Si mon défi est validé, j'aimerais bien en avoir un nouveau s'il vous plaît, merci beaucoup ^^

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 33 34 35 ->

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5